Aeon

Version complète : Triple Candidature : Anetha, Janelia Diath, Pride
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonsoir,
Je vous dépose une candidature un petit peu spécial, il s'agit d'une triplette.
En effet, je vous propose ce soir, non pas une personne mais bien trois pour le prix d'une.
Tout ceci pour dire que nous sommes liés, nous souhaitons rester ensemble, donc nous ne nous vendons que par lot.

Nous vous proposons ce soir : Anetha, sniper de son état. (sans spé pour le moment) LVL 77/48/27.

Suivis de : Janelia Diath, Taekwon, spé Guerrier du sang LVL 76/9/25.

Et enfin : Pride, Sage, spé Druide 64/35/14

Nous postulons chez vous car nous souhaitons évoluer dans une bonne ambiance, et dans la bonne humeur. De plus nous ne voulons pas postuler dans les deux guildes majeures du serveur(trop facile). Nous aspirons à changer l'équilibre des forces( car le changement c'est cool).

Nous allons rapidement atteindre les lvl 90+ afin de pouvoir vous être utile et faire des sorties. Je pense pouvoir parler au nom du groupe en disant que nous avons hâte de faire partis d'un noyau plus gros avec lequel jouer et s'intégrer.

Irl, nous avons tous une toute petite vingtaine avec des goûts et des couleurs différents.

Après cette SUPER SOIREE passée avec vous pendant l’évènement du serveur, nous sommes plus que décider à intégrer vos rangs.

En attente de vos réponses, Cordialement,

Anetha, Janelia Diath, Pride.

BISOULOVE

lolnope

Oui. Spé Druide, tu me plais beaucoup.
Dans la mesure où Alejandra était déjà acceptée chez Aeon avant même l'ouverture du serveur, ça ne me dérange.

On se croisera peut-être si je me connecte d'ici ce soir ou ce week-end.
Pour moi pas de soucis, j'ai beaucoup apprécié la soirée de hier soir également, même si je savais plus trop où donner du résu °°
Pareil qu'Euska. Sur le forum DGRO j'ai beau avoir dit qu'une quatrième guilde serait parfaite, Janelia avait déjà posté sa candidature y a longtemps, et en plus de ça comme vous le dites, faut reequilibrer un peu.

Je suis pour :p
On hésitait déjà à postuler, mais depuis que notre guilde à été renommé, nous n'avions plus d'hésitations...
Elle a été renommée ? oO
Oui, car certains ce sont plaints, m'enfin c'est pas grave :p
Certains = Skikou, fact

lolnope

Du coup, elle s'appelle comment désormais ?
Balzamine !
Pages : 1 2
URLs de référence