Aeon

Version complète : [Admis] Nefer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

lolnope

Yohoho les gens !

- Alors, pour ceux qui me connaissent et qui ne me resituent pas, pour ceux qui me connaissent, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nefer. Sur GaRO j'étais chez les Sérénité, la guilde de Lame, et je voulais retrouver une même ambiance sur le prochain projet de Lutie. Belou m'a conseillé de venir ici, donc...me voilà, prêt à nolifer ici.

- En ce qui concerne ma classe, je jouerai Sniper et Stalker sûrement. Je suis bon en PvE, à chier en PvP, mais à force de me faire défoncer je finirai par apprendre (dans le meilleur des cas).

- Sinon, en dehors de ça, j'aime les sujets comme la philo, la complexité, vous mais surtout moi. Ça fait faire le tour du propriétaire tout ça.

Ciao ;)
Hoyhoy à toi !

Je me souviens de toi, pas de soucis pour ça, tu trainais souvent à Karakass avec ta snipeuse ! x)

Pour les classes c'est parfait, c'est exactement ce qu'il nous faut (faut avouer que nous sommes chanceux niveau attribution des classes). Mais sinon tu comptes faire quelle spé ?
Puis pas grave pour le PvP, on compte faire les WoEs mais tout s'apprend et quand on sait manier son perso normalement le reste derrière suit.

Sinon pour moi c'est bon, il faut maintenant voir l'avis de l'inquisitrice Cérénity qui te posera pleins de questions wow-like et des autres membres (ceci dit tu as déjà le vote de Belou et le mien).

(Nietzsche, Spinoa et Kafka ftw)
Vathan g te vE pa.

Bienvenue! xDD
Belou fait le rebelle kikou mais au fond de son keur il te love.

Si t'es accepté (et ce qui sera sûrement le cas) il me faudra une sprite de ton futur perso que je la mette dans la bannière °_°

lolnope

Pour la spé Hunter je vise le Ranger ou le Trappeur.
p-a-r-f-a-i-t
Citation :Cérénity qui te posera pleins de questions wow-like

T'arretes de me donner le role de la méchante ffs !
J'te rappelle que j'te vois mercredi et que tes couilles seront a porté de pieds et de mains.

J'me rappelle plus ou moins du mystérieux Nefer à la personnalité à la fois complexe et varié.

Je n'ai qu'une question a te posé (du style wow-like certes)
Après tu n'as peut être pas réellement eu le temps de regarder les spé du hunt en détails donc tu peux répondre quand tu veux. (ou peux)

J'aimerai que tu me cites quelques avantages de la spé Trapeur. Ou du moins que tu penses qu'ils pourraient être un avantage Cool

Ps : C'est juste une question pour mon info perso, t'es déjà considéré comme faisant partis de la Gu :D Bienviendu et Good luck !
Coolos !

Du coup clairement, avoir un trappeur en WoE sera un atout considérable pour nous.

lolnope

Lol j'en dis d'la merde. Trappeur peut tout déboiter. Comme fauconnier.

Merci de ton accueil =)
URLs de référence