Aeon

Version complète : Candidature Meliandra (hunt)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bon ba déjà bonjour a tous ;)
Je viens d'arriver sur ce server ma fois bien original il y a quelques jours .
Suite a une annonce de l'un de vos guildien hier soir j'ai un peu papoter avec lui, et de fil en aiguille me voila devant vous pour vous présenter ma candidature .

Moi c'est MeL` , AJAPI de formation (ancien joueur assidu par intermitence xD ), 31 piges et vivant dans le limousin (imaginez du payon field a perte de vue la classe hein :D ) et en ce moment j'ai beaucoup de temps libre car en vacances prolongées souhaitées (rah les joies du socio culturel , mais ne nous égarons pas ... )

Je postule pour ma huntress lvl 61 , futur Snipz à tout faire (woe /sorties diverses/ mvp/ gvg / pve ). Je suis un tantinet moins passionné par le pvp 1vs1 , si ce n'est afin de réacquérir certains automatismes qui ont du se rouiller pendant ma pause de casi 2 ans de ro xD .

Concernant mon futur build je suis assez embété , car autant le gameplay custom qu'offre DGRO m'a l'air super aléchant et varié , autant je viens d'arriver et je suis un peu perdu , même si je potasse déja le manuel héhé . (pour faire simple disons que j'ai une curiosité proportionnel aux lacunes en savoir que j'ai de DGRO )

Disons que mon truc à la base en Snipz c'est trapper/ spammer d'altération d'états avec des arc adécquats , mais la question et est ce encore possible . ( a vous de me le dire aprés )

Aprés pour faire simple je m'adapte assez rapidement , j'utilise des softs genre Ts ou mumble . J'aime beaucoup la déconne mais ai aussi un charactère assez prononcé . (sans être prise de tête)

Je suis disponible assez souvent en ce moment , d'ailleurs casi toute les nuits .

Etant bien évidemment disponible pour répondre a tout autres questions et en espérant une réponse favorable , je vous remercie d'avoir lu jusqu'au bout !

Enjoy`

MeL` .

1er édit : En ce qui concerne les serveurs que j'ai traversé , il y en a beaucoup . Pour faire simple disons que j'ai commencé pendant la beta d'iro chaos , pour bouger ensuite sur Euro loki (bref passage chez Lagarde) et depuis j'ai zapé les offi pour aller si quelques privé chronologiquement de Tsume a Karma en passant par des petits psev familiaux genre Poulp-online . (le tout dernier en date était pas si mal mais j'ai complétement manger le nom ^^ )
Moi je suis plutot pour, j'ai discuté avec toi IG, tu m'as l'air de quelqu'un de sympa et raisonnable, ta candidature me fait bonne impression. Après le fait que tu débarques fraichement sur dgro est pas vraiment un problème, on est tous passés par la case départ.

Pour ma part c'est pour.
Salut à toi

On est là pour le fun et la déconnade aussi, donc, ça me va aussi.
C'est bon pour moi.
WESH A TOI
Candidature très positive, ça me plait ! :3
(04-28-2013 05:34 PM)MeL` a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup la déconne mais ai aussi un charactère assez prononcé

Tu seras pas dépaysé si tu deviens Aeon alors x)

On a pas de snip actif, donc moi je dis ça serait cool que tu nous rejoigne :D
Et bah moi, je trouve que c'est de la bonne candidature comme on en fait plus. Je suis donc d'accord, et avec plaisir !
Je trouve la présentation sympa et tu as l'air motivé, je suis pour =)
OK VA POUR LE TEST !
Merci a tous , j'essaierai de venir IG plus tard dans la soirée .

;) !!
Totalement à la bourre pour changer... u_U

Je suis pour aussi!
Pages : 1 2
URLs de référence