Aeon

Version complète : Elior ,Gymir ,Erine.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour/Bonsoir , après une discussion , Keren nous a diriger vers votre forum afin d'y déposer une postulation.

Nous sommes trois : Elior ; Gymir et moi même. Après l’échec cuisant de notre 'Guilde' ,la woe faite avec vous et les sorties nous aimerions vous rejoindre afin de jouer avec une vraie guilde dans la bonne humeur ! Nous sommes surtout Axé Woe/Pvp mais on aime aussi faire des donjons de temps a autres. Sachez que nous sommes d'accord pour changer de classe ou build selon les besoins.

Elior > HighPriest Tanky/Support
Gymir > Stalker (Test des builds)
Erine > Soul Linker spé Shaman. (mais je prefere jouer ma Palouf !)

Concernant nos Reborn on tourne autour de 6/7.

Mis a part ça nous jouons a Ro depuis un bon moment déjà (8 ,9 ans). Et nous n'étions pas sur la V1 donc concernant nos builds ,on test pas mal et on se renseigne un minimum.
On dispose tout les trois de TS/Mumble/Skype avec micro ,on aime déconner et jouer sans se prendre la tête !
Dispo très souvent ,entre autre pour les woes !

Je ne pense pas avoir oublier quelque chose , si c'est le cas je reste a disposition !
Après être sorti avec vous et fait une fin de WoE très courte (environ 1 minute :p), je suis pour =)
Yay, un HP pour assurer l'interim !! Je rigole bien sur, mais ne vous connaissant pas, je ne prononcerai pas. Puis de toute manière, je suis un peu un bisounours, et j'aime tout le monde ! Donc je laisse la parole aux autres !
Je suis HP aussi Aether ='(
Voui, je sais bien, j'ai mal exprimé ma pensée. Je voulais dire un HP tanky support ! Je m'excuse platement pour ma maladresse, et vais de ce pas me faire vilipender par une bande de mafieux des triades
Citation :Erine > Soul Linker spé Shaman. (mais je prefere jouer ma Palouf !)
Je joue SL en Main (spé Shaman aussi actuellement), un partenaire SL pour WoE c'est pas de refus. :)
Salut salut ! Pour être honnête, vous êtes un peu tout ce qu'on recherche actuellement (gens WoE, du support avec HP et SL, parlant sur mumble et sympa).

Cependant j'ai une appréhension quant au fait que vous avez déjà leave trois guildes et que du coup vous voulez venir chez nous. Sachant qu'on a des tonnes de guides etc. Je n'ai absolument pas envie que vous veniez pour leave après un mois. Donc voilà en ce qui me concerne, ça sera un oui avec une certaine appréhension. Il ne tiendra qu'à vous de me faire changer d'avis ^^
(05-21-2013 12:24 PM)Denti a écrit : [ -> ]Cependant j'ai une appréhension quant au fait que vous avez déjà leave trois guildes et que du coup vous voulez venir chez nous. Sachant qu'on a des tonnes de guides etc. Je n'ai absolument pas envie que vous veniez pour leave après un mois. Donc voilà en ce qui me concerne, ça sera un oui avec une certaine appréhension. Il ne tiendra qu'à vous de me faire changer d'avis ^^

On se doutait que ça serait un problème , pour tout te dire soit on n'a pas trouver notre place soit ça c'est mal passer avec plusieurs personnes. Néanmoins on ne viendra pas chez vous pour leave la semaine qui suit , on est plutôt du genre a s'investir surtout si on voit que la guilde bouge et se donne les moyens de progresser.

Et concernant la SL ,si je peux jouer autre chose je préfère. Mais si vraiment faut une SL je la jouerais !
Ah non, vous jouez ce que vous voulez hein. On impose aucun build/classe.
Yop là !

Donc après plusieurs discussions et temps de réflexion au sein de la guilde, nous avons décider de rejeter votre candidature. L'explication étant que nous avons peur que cela nuie à l'équilibre des WoEs qui était établit quand vous étiez chez Revenge. Et donc comme nous voulons un minimum de challenge, nous préférons restreindre nos effectifs.

En espérant que vous comprendrez.
URLs de référence