Aeon

Version complète : SweetLust (GuildSlave)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Hola,
Je suis Sweet Lust, ou Sweetie, ou Sweetie luv pour les intimes (ou biatcha pour les encore plus intimes) enfin, appelez moi Sweet.
Je dois parler de moi? je suppose que oui, comme ca ca m'arrange.
Je vais faire dans le succin (sisi ca arrive) Je suis une fille. J'ai des gros seins, je fait pas a manger, je fait pas la vaisselle, je fait pas le ménage, et les seules choses que je fait d'utile a une nana, je vous en dirais pas plus. Sinon je parles assez mal, je m'en excuse par avance (oui la politesse toussa)

Hum sinon niveau vie sociale, on s'en fiche un peu bien que je passe mon temps a flooder les forums/Skypes/TS/Mumble/ou autre moyen de télécommunication me permettant de raconter ma vie merdique a quiconque voudra bien l'entendre (ou pas, d'ailleurs) [le plus simple etant d'ailleurs me dire/taggle ou de me mute directement si je vous emmerde].

Bon voila, je viens de pondre un pavé dont tout le monde s'en fiche, bienvenue Sweetie!

Sinon le plus intéressant:

J'ai commencée Ro y'a maintenant 5 ans, et je pensais arrêter, et puis... j'ai rencontrée des gens (comme sushi ou autres ex-Gariens [Bodhy, Yamsha, Alias &co] puis encore d'autres, et d'autres.. et me voici ici après galèrée seule comme une connasse à essayer de comprendre ce qu'étais qu'un fucking DS, à avoir Emo sur des serveurs, Guardadmin sur d'autre, fini par choisir que le WinWar c'etais le bien, terminer en Woe Inter en slave HP/Spp [insert rdm perso up/stuff] et finalement... après avoir passé une nuit complète de Stalk après Sushi (♥ luv luv) J suis tombée sur Dg, et jme suis dis qu'un retour a la base, ferais surement pas mal.
Bref, je parles toujours trop, sorry.

Donc en gros, Je joue Hp, J'up une Crea SPP parceque vous en avez pas et voila, c'est à peu près tout. non?
(à oui, SexToy lis le manuel pour moi je l'ai pas précisé mais je fonctionne relativement simplement, dis moi quoi faire je le ferais, donc, jle laisse kiffer la lecture et se donner un air de cowboy à la "Hey honey t'as vu je sais tout, je t'impressionne?" comme ca il est tout content [comme les animaux])

En fait, je parles juste trop comme meuf, et je dis de la merde, désolée vraiment, je peux juste pas faire autrement =x

Sinon je postu pas les mains vide, voici mon wallpaper du jour:
[Image: Tk9otPn.jpg]

[Worst Candidature Ever, voulez pas le Build/Skilltree plutot? xD ]

J'aime pas le violet, mais le wall paper aide a faire passer ça. Sinon, sans avis, je suis un peu en mode fantome en ce moment
Salut,

Bon sérieusement les mecs...qui à repéré l'iPhone sur les screens ?

Idem je laisse l'avis aux autres, c'est lâche et je le revendique.^^

A bientôt IG
Bonjour,

Bien à vous,

Varzog
T'es lesbienne ?
!hum c'est pas parce que j'ai des boobs que je dois pas apprécier ceux des autres : o
On va pas s'emmerder avec vous 2. xD
Omg xD Bref moi jsuis pas contre, a voir °°
A voir (les boobs)
[Image: 79YwVBw.png] ?
Pages : 1 2
URLs de référence