Bonjour à tous et à toutes.
Je me présente IRL d'abord : Myriam, 19 ans, étudiante en science de l'art à Toulouse. J'aime le rose, la nourriture (végétarienne : P ) et les comédies romantiques.
Ensuite IG : je joue à RO depuis 3 ans (premier MMORPG), et je ferais à nouveau une hunteuse AGI, et, si j'ai bien compris, spé fauconnier.
J'espère que vous voudrez bien de moi dans cette guilde, pour mettre une touche de couleur et l'ambiance
@ bientot IG,
Ympho
Salut salut à toi et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde.
Il faut avouer que voir de nouvelles têtes me plaît toujours autant (même si j'ai l'impression d'être un aigri mal baisé), d'autant plus que tu écris bien et que tu as l'air sympathique.
C'est dommage que tu n'aie pas postulé plus tôt ! On aurait pu se voiiiirrr sur Toulouse (Nefer & moi étions chez le mythique Belou) !
Bref pour moi c'est oui, tu seras donc la troisième snipeuse de la guilde. Mais comme Ygg a l'air démotivé ça comblera le manque !
Sinon deux questions :
- une idée de métier ?
- sniper agi en spé fauconnier, je dois avouer que je suis perplexe (j'aurais plutôt vu ça en franc-tireur), donc j'aimerais juste que tu développes cette partie là ^^
Merci

Pour la spé rien n'est fixé mais l'agi up, le Wind Walk ainsi que l'ASPD augmentés , mais surtout l'auto strip shield m'attirent.
Citation :(même si j'ai l'impression d'être un aigri mal baisé)
Citation :Mais comme Ygg a l'air démotivé ça comblera le manque !
tout de suite parce que c'est une fille xD
j'ai rien contre, mais j'avoue, j'suis pas convaincu.
j'veux un pavé !!! :p (et des détails :p)
Hello ;),
Spé fauconnier pour faire quel build derrière ? Dans mon cas ça sera full FA avec quasiment aucun actif de la spé.
ps: Ygg le démotivéDepuis4mois c'est moi, je suis aussi Yuan sur le forum communautaire
Jon, j'suis pédé. Et bon on demande pas non plus des détails sur tout surtout si elle est nouvelle sur DGRO et qu'elle galère avec le manuel (comme on l'a tous fait).
Sinon merci pour tes précisions Ympho, j'suis sûr qu'avec les autres kugans si t'es en sniper agi tu peux toucher les 187 apsd environ... (Sachant que mon bard aura 190, il faut voir avec les coeff d'arme/aspd).
Citation :Jon, j'suis pédé.
le gode-ceinture ça existe.
bon bin, j'vais dire ok.
vu que c’est la tendance.
pourtant j'ai pas à être gentil !! :B
nan mais t'façon je rigole hein.
ont pourra l'aiguiller.
L'aiguiller comme je l'ai fait avec toi car t'arrivais pas à dérouler le menu ? xD
ouais :p
et j'ai pas honte de le dire, j'suis encore bien rouillé x)
Merci de l’intérêt que tu portes à la Guilde.
Moi j'aimerai savoir pourquoi tu portes ton choix sur nous, avant de dire +1 ou -1.
A+
NB : Même si c'est pas de hunt qu'on manque et que t'as pas trop l'air d'avoir refléchis ta spé mais bon, on va encore me traiter d'inquisitrice mais j'aime ça.
NB2 : Faudra me payer chère si ya un membre rose chez les Aeon z'êtes prevenus.