![]() |
[Refusé] Lalwendae - Version imprimable +- Aeon (http://aeon.ro.free.fr) +-- Forum : Public (/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Recrutement (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : [Refusé] Lalwendae (/showthread.php?tid=23) |
[Refusé] Lalwendae - Lalwendae - 03-05-2011 03:50 AM Pseudo IG : Lalwendae Prénom : Morgane Sexe : Femme Expérience de Ragnarok : J'ai fais plusieurs serveur où j'ai appris à jouer prof, mais j'ai encore a apprendre alors pourquoi pas avec vous :3. Pourquoi cette guild : Car une personne de la guild me la conseilél donc j'aimerai pouvoir rentrer dedans =) S'il vous plait veuillez être indulgent si je joue mal. RE: Lalwendae - Denti - 03-05-2011 03:52 AM Ancien DTOS d'amour <3 RE: Lalwendae - Zerackiel - 03-05-2011 03:54 AM T'es trop bonne, ma petite cochonne. <3 RE: Lalwendae - Belou - 03-05-2011 10:02 AM Honnêtement minecraft je m'en fous mais Prof ca me laisse perplexe hein! On me vole pas une de mes classes si facilement! è_é *regard méfiant* RE: Lalwendae - Ren Aunora - 03-05-2011 10:43 AM En même temps il y a minimum 4 spés et donc grossomodo au moins 4 gros archétypes de prof sur Dg :p (si on met de coté les builds libres) ! Et puis tu as dis que tu serais dancer XD Bref, il ne me semble pas connaitre Lal, donc ben bienvenue à toi ! RE: Lalwendae - Belou - 03-05-2011 10:54 AM Mais mais mais.... mais toutes les spé me plaisaient è_é Je voulais 4 profs! xD Bon ok ca serait resté un rêve. Mais bon xD Je l'ai pas dit mais bienvenue hein. Juste que si ça se trouve elle va faire une prof avec la spé qui m'interessait le plus :( (enfin y en a surtout 2 :x) RE: Lalwendae - Zerackiel - 03-05-2011 10:59 AM Tu vois, pour moi et Denti, Lalwendae est une Prof depuis la nuit des temps, c'est sa classe ultime. Lal nous dit qu'elle souhaite "apprendre avec nous" mais elle est trop modeste. C'est même limite carrément chiant. Car elle roks. Et je pèse mes mots! RE: Lalwendae - Cérénity - 03-05-2011 02:29 PM J'voudrais pas faire ma relou, mais j'la connais pas du tout moi ! Y'a moyen d'avoir 2 ou 3 infos sur la madame que j'apprennes un peu à la connaitre ? :( Ex : Tu comptes PvP ? ou juste PvE ? RE: Lalwendae - Lalwendae - 03-05-2011 02:38 PM Bonsoir Cérénity, Alors déjà appelle moi Mademoiselle et non Madame :x sinon je me sentirai vieille. Ensuite tu peux me demander ce que tu veux je te répondrai avec grand plaisir =). Et je suis très WoE, Pvp je n'utilise pas de gemstones cela coûte trop cher sauf en cas de besoin pour calmer un groupe qui veut me chain kill. Et pour le PvE j'aime beaucoup mais j'aime pas avoir de card MVP car y a moins de défi. Mais j'aime bien y aller en team les tuer =). RE: Lalwendae - Zerackiel - 03-05-2011 02:43 PM J'ai connu Lalounette sur un serveur que Denti m'a conseillé, juste après mon départ de GaRO. Là-bas, on a eu des trips monstrueux. Des e-drama (SOFI!) et plein de délires en tout genre. Du coup pour nous c'est culte et Lalwendae est notre amie depuis ce moment! |