![]() |
[Admis] Rash - Version imprimable +- Aeon (http://aeon.ro.free.fr) +-- Forum : Public (/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Recrutement (/forumdisplay.php?fid=5) +--- Discussion : [Admis] Rash (/showthread.php?tid=53) Pages : 1 2 |
[Admis] Rash - Rash - 05-02-2011 11:18 AM Salut tout le monde, je suis désolé, je vais faire le fainéant en citant ma présentation sur le forum de DG-RO ![]() Citation :J'ai commencé à jouer à RO sur un tout petit serveur, que peut être certains ont connu " Cr@sh RO" pour ensuite aller sur Mystic-Ro. A l'époque mes personnages étaient Eldrad un wizard, ainsi qu'Hesperax un knight et Trinity un assassni je crois!! Je pense que Cérénity me reconnaitra Depuis, j'avais laché RO, j'ai fait quelque passage sure realm et sur garo car mon super pote Layla y jouer ! J'aimerai donc vous rejoindre et particuilierement Alejandra Thores et Cerenity. Honnetement je ne sais pas encore ce que je vais jouer, mais j'ai vu que vous aviez besoin de pretres .. pourquoi pas ? Mais j'étais plus parti à la base entre knight/sin/hunter .. Rien de décidé encore ! De toute façon il me rester le manuel de Lutie à travailler :p Merci, Ciao :) RE: Rash - Denti - 05-02-2011 11:26 AM Hoyhoy à toi, merci pour ton attention portée à la guilde ! Concernant ta classe, je dois dire qu'un priest de plus ne serait pas de refus vu qu'actuellement Cérénity est la seule à ce poste. Par contre ne te force pas à faire une classe pour une guilde hein. Mais je dois t'avouer que j'aimerai bien savoir en savoir un peu plus sur ton build, si jamais tu as des questions sur le manuel, n'hésite pas à demander sur la shoutbox (tu devrais la voir normalement). Cependant techniquement parlant, nous somme déjà 16, ce qui est la limite par défaut d'une guilde. Du coup je vais devoir voir avec Cérénity comment on va s'arranger. Mais je sens déjà le perm 50% sur ma tête. (Pour être franc, je pensais prendre les 16 premiers iG et vu qu'on va exp très vite la guilde sera déjà level 4 pour WoE Domi -qui requiert Guild Extension- qu'on aura même pas encore vu débarquer tout le monde...) Bref pour moi c'est bon, je veux juste savoir ta classe/spé par contre <3 RE: Rash - lolnope - 05-02-2011 11:44 AM Salut Rash. Quelle que soit la classe que tu vas choisir il serait bien qu'on en sache plus sur l'orientation de ton perso (spé, métiers, build...). Tu as du temps devant toi, le serveur ne va pas ouvrir de suite. D'ici là, on a le temps d'apprendre à se connaitre. Ciao °° RE: Rash - Cérénity - 05-02-2011 04:06 PM Coucou ma Juliette ! T'es le bienvenue <3 Pour les places dans la Guilde, si on commence à dépasser les 16 membres, on pourrait songer à donner les premières places aux joueurs les plus souvent connectés dans un premier temps. Je sais que plusieurs des 16 membres que l'ont compte actuellement ne vont pas geeker comme des porc dès le début et auront des obligations irl. (J'en fais partis, et laisser ma place en attendant que la Gu up ça me dérange pas). Donc à voir. RE: Rash - Denti - 05-02-2011 04:12 PM Cérénity, tu as une vocation de Jésus enfouie en toi ? RE: Rash - Rash - 05-02-2011 05:24 PM merci pour vos mesages :) j'ai encore une semaine de vacances, et je vais avoir le temps pour réfléchir à mon futur main perso donc je vous dirai ça plus précisément dans quelques jours. Pour ma future possible place, suivant quand ouvrira le serveur, je risque d'avoir quelques exams, donc si jamais place j'ai, je pourrai attendre que le nombre max de joueur augmente!! RE: Rash - Denti - 05-03-2011 02:08 PM Je te donne les droits dès que tu nous éclaires sur ta classe/spé, tu es donc pré-accepté. Pour ta place, pas de soucis, j'passe en mode nolife et on en parle plus. RE: Rash - Gurgi - 05-03-2011 04:49 PM Toi en mode nolife... laisse moi rire tu n'as jamais eu de vie ... alors tu ne peux pas etre dans cet etat -kiss- Sinon bienvenu a toi Rash... on peut faire pleins de jeux de mots de merde avec ton pseudo c'est cool xD RE: Rash - Denti - 05-03-2011 07:11 PM T'es de mauvaise foi quand même, t'as mon facebook, tu es le plus à même de savoir que je suis éclectique <3 Sinon si tu fais un white priest, je te fais des bisous. RE: Rash - Rash - 05-03-2011 07:21 PM en plus j'aime bien les bisous <3 |