lolnope
Non-enregistré
|
[Admis] Nefer
Yohoho les gens !
- Alors, pour ceux qui me connaissent et qui ne me resituent pas, pour ceux qui me connaissent, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Nefer. Sur GaRO j'étais chez les Sérénité, la guilde de Lame, et je voulais retrouver une même ambiance sur le prochain projet de Lutie. Belou m'a conseillé de venir ici, donc...me voilà, prêt à nolifer ici.
- En ce qui concerne ma classe, je jouerai Sniper et Stalker sûrement. Je suis bon en PvE, à chier en PvP, mais à force de me faire défoncer je finirai par apprendre (dans le meilleur des cas).
- Sinon, en dehors de ça, j'aime les sujets comme la philo, la complexité, vous mais surtout moi. Ça fait faire le tour du propriétaire tout ça.
Ciao ;)
(Ce message a été modifié le : 09-02-2011 02:42 PM par Cérénity.)
|
|
03-06-2011 04:07 PM |
|
lolnope
Non-enregistré
|
RE: Nefer
Pour la spé Hunter je vise le Ranger ou le Trappeur.
|
|
03-06-2011 04:52 PM |
|
Denti
Ersatz

|
|
03-06-2011 04:54 PM |
|
Cérénity
~ Pipiru piru piru pipiru pi ~

|
Citation :Cérénity qui te posera pleins de questions wow-like
T'arretes de me donner le role de la méchante ffs !
J'te rappelle que j'te vois mercredi et que tes couilles seront a porté de pieds et de mains.
J'me rappelle plus ou moins du mystérieux Nefer à la personnalité à la fois complexe et varié.
Je n'ai qu'une question a te posé (du style wow-like certes)
Après tu n'as peut être pas réellement eu le temps de regarder les spé du hunt en détails donc tu peux répondre quand tu veux. (ou peux)
J'aimerai que tu me cites quelques avantages de la spé Trapeur. Ou du moins que tu penses qu'ils pourraient être un avantage
Ps : C'est juste une question pour mon info perso, t'es déjà considéré comme faisant partis de la Gu :D Bienviendu et Good luck !
|
|
03-06-2011 09:53 PM |
|
lolnope
Non-enregistré
|
Lol j'en dis d'la merde. Trappeur peut tout déboiter. Comme fauconnier.
Merci de ton accueil =)
|
|
03-06-2011 10:03 PM |
|